Nous aider

Nous contacter

Accrobranche et tir à l'arc

Jean-Marie, Bénéficiaire du SAVS nous exprimait son bonheur en nous criant du haut de son arbre "C'est mortel !" avant de se jeter dans le vide à l'aide de la tyrolienne.
Activité accrobranche à la base de Loisirs à Tremelin
Jean-Marie, Bénéficiaire du SAVS sur la tyrolienne ©espoir35

Dans le cadre d'une activité d'été proposée par les Professionnels, des Bénéficiaires du SAVS ont participé à l'activité accrobranche le matin puis une séance de tir à l'arc l'après-midi à la base de loisirs du Domaine de Trémelin à Iffendic.

Pendant près de 2 heures et malgré la hauteur des arbres, chacun a pu surmonter ses peurs plus ou moins fortes et se sont équipés de baudriers pour escalader les arbres avec un choix de parcours plus ou moins difficile. Jean-Marie, Bénéficiaire du SAVS nous exprimait son bonheur en nous criant du haut de son arbre "C'est mortel !" avant de se jeter dans le vide à l'aide de la tyrolienne.

 

L'après midi, la concentration était de mise pour arriver à tirer une flèche dans le mille pendant la séance de tir à l'arc.

 

 

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 28 mars 2025

Portes-ouvertes à Kerlorson

Portes_ouvertes_SISM_Espoir35

Dans le cadre de la Semaine d'Information sur la Santé Mentale (SISM) 2025, le Village Kerlorson a organisé, le 27 mars, une après-midi...

Le 17 mars 2025

Visite de Nathalie Appéré et des élus de Rennes Métropole à Kerlorson

visite_rennes_metropole_nthalie_appéré_Espoir35

Dans le cadre des signatures du Plan Local de l'Habitat (PLH), Mme Nathalie Appéré, Maire de Rennes et Présidente de Rennes Métropole,...

Le 17 mars 2025

SISM 2025 : Atelier de danse, une proposition de rencontre de l’autre

danse_sism_2025_Espoir35

Dans le cadre de la SISM 2025, un atelier de danse improvisée a eu lieu le 14 mars à Espoir 35, offrant aux participants une occasion...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don