Nous aider

Nous contacter

Samedis jeux de société à Simone de Beauvoir

Suspendues depuis plusieurs mois à cause de l’épidémie du COVID 19, les activités du samedi ont repris mi-décembre, en petit comité, dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation. Depuis le 19 décembre, c’est en petit comité que les sorties et activités ont pu reprendre dans le respect des gestes barrières et des règles de distanciation.
Jeux_de_societe
Scrabbles, Triominos , Qwirkle... Quelques Bénéficiaires se sont retrouvés quelques samedis pour des journées jeux de société. ©Espoir35

Le 19 décembre, Mélanie, AMP, a pu proposer des activités aux Résidents de le Simone de Beauvoir. Après de nombreuses semaines sans sorties ni activités, la reprise a été très appréciée ! Malheureusement, le temps n’étant pas au rendez-vous pour ce premier week-end, ce sont donc plusieurs jeux de société qui ont été proposés à Pascaline, Jacques et Emmanuelle. Le groupe a pu jouer au Scrabble, au Qwirkle et encore au Triominos. Un petit temps de partage et d’échange qui permet de renforcer les liens entre Bénéficiaires et Professionnels. Plus tard, Cyril, Emmanuelle et Jacques ont également participé à cette après-midi « jeux » !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 20 décembre 2021

Le Foyer de Vie à Paimpont !

Foyer_de_vie_a_paimpont

Le 17 décembre dernier, Elsa et Alexis ont profité d’une expérience unique aux côtés d’Audrey : Une sortie en chien de traineau à Paimpont !

Le 06 décembre 2021

Sortie au Mûr Habité pour Simone de Beauvoir

Sortie_sdb_Mur-habite

Sortie originale pour la Résidence Simone de Beauvoir ce weekend ! Direction le « mur habité » de Rennes et visite de « l’atelier du vent » !

Le 06 décembre 2021

Confection et Dégustations de sablés à la Passerelle !

Sables_de_Noel

En cette période de fêtes, quelques Bénéficiaires du SAVS se sont retrouvés pour une activité spéciale noël « confection de sablés » !

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don