Nous aider

Nous contacter

Reprise partielle des activités collectives au SAVS

La crise du COVID-19 a poussé l'Association a suspendre temporairement les activités collectives.
Activites_collectives
Quelques activités collectives en extérieur ont repris au SAVS. ©Espoir35

Quelques activités collectives sont de nouveaux proposées au SAVS depuis quelques semaines. Ces activités se déroulent à l’extérieur afin de réduire les risques potentiels de contamination. Des règles d’hygiène et de distanciation sont également appliquées. Les activités pourront évoluer selon les directives gouvernementales.

L’activité randonnée a repris en groupe réduit. Le départ s’effectue au SAVS et la randonnée a lieu dans la ville de Rennes.

Une nouvelle activité a vu le jour : le QI GONG. Cette gymnastique traditionnelle chinoise inclue des postures, des mouvements lents, de la concentration et des techniques de respiration. Le but de cette pratique est d’harmoniser et de dynamiser le Qi, l’énergie vitale.

Pour participer à ces activités, vous devez vous inscrire au secrétariat du SAVS au 02 99 36 68 38. Pensez à vous munir de votre masque, de gel hydroalcoolique et d’une bouteille d’eau !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 10 mai 2021

Ils agissent dans l’ombre !

Nos_veilleurs_de_nuits

Découvrez nos veilleurs de nuit : Fabien et Jérôme sur la Résidence Kerlorson et Elsa et Freddy sur le Foyer de Vie.

Le 26 avril 2021

Sortie à la pointe du Grouin pour Simone de Beauvoir

Pointe_du_Grouin

Malgré une journée pluvieuse, c’est avec motivation et dynamisme que les Résidents de Simone de Beauvoir accompagnés d’Elise...

Le 12 avril 2021

Le SAMSAH en visite à la ferme des Prés Verts à Noyal-Châtillon !

SAMSAH_à_la_Ferme

La semaine dernière, quelques Bénéficiaires du SAMSAH ont profité de l’arrivée du printemps pour se rendre à la ferme des Prés...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don