Nous aider

Nous contacter

Première sortie de l’année à Cancale pour Simone de Beauvoir

Quelques Résidents de Simone de Beauvoir ont participé à la sortie organisée par Tiphaine à Cancale. La première sortie de l’année 2021 a été quelque peu « arrosée » !
Sortie_Cancale_Simone_de_Beauvoir_Espoir_35
Damien, Vincent, Yann et Jacques ont pris un bon bol d'air frais sur une des plages de Cancale. ©Espoir35
C’est entre les averses que Vincent, Yann, Jacques et Damien se sont baladés sur le port de Cancale accompagnés par Tiphaine. Cancale est une ville particulièrement réputée et est connue sous le nom de « perle de la côte d’Emeraude ». Son joli port se savoure autant par le regard que par le palais. Élu site remarquable du goût, Cancale est depuis longtemps réputée pour ses huîtres et ses coquillages. Une balade au grand air qui marque le début de l’année 2021 ! Malgré le temps maussade, le groupe a pu profiter de cette sortie pour se ressourcer et prendre du temps en dehors de leur logement. La promenade s’est poursuivie sur la plage de Port-Briac, l’une des plages principales, proche de Cancale. La sortie a été très appréciée par les Résidents qui ont pu prendre l’air et s’évader un peu le temps d’une journée.

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 27 mai 2021

Le Foyer de Vie de Kerlorson à Nantes !

Foyer_de_Vie_a_Nantes

Arnaud, Bruno, Samuel et Mickaëlle se sont rendus à Nantes vendredi 21 mai accompagnés de Audrey. Au programme visites et découvertes...

Le 24 mai 2021

La Résidence Simone de Beauvoir en Normandie !

Residence_Simone_de_Beauvoir_en_Normandie

Le 22 mai dernier, quelques Résidents de Simone de Beauvoir se sont rendus en Normandie accompagnés de Tiphaine, pour prendre un bon bol d’air !

Le 10 mai 2021

Ils agissent dans l’ombre !

Nos_veilleurs_de_nuits

Découvrez nos veilleurs de nuit : Fabien et Jérôme sur la Résidence Kerlorson et Elsa et Freddy sur le Foyer de Vie.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don