Nous aider

Nous contacter

Oui Oui La Friperie c'est ici !

Nous avons inauguré notre Friperie le 20 avril 2023.
Inauguration_Friperie_Espoir35
Nous avons inauguré la friperie en présence du Maire de la Ville et des Élus. ©Espoir 35
Ce projet était dans les têtes depuis plusieurs années ! Il s’est monté petit à petit et nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui, de pouvoir vous accueillir dans notre friperie !

Nous avons inauguré nos locaux cet après-midi à Noyal-Châtillon ! Après quelques mots de Sébastien Gueret, Maire de la Ville et des élus qui ont suivi ce projet, Hervé Fauvel, Président d’Espoir 35 a également fait part de sa satisfaction de voir aboutir ce projet qui nous tenait tant à cœur !
Un moment très attendu également pour les bénévoles qui étaient au rendez-vous ! Un grand merci à l’équipe en charge de ce beau projet : Aline LouineauFanny BourgesCharleine Aubrée, Valérie Jouchet et David Chaussée. Merci également à la Commune de Noyal-Châtillon-Sur-Seiche pour la mise à disposition du local ainsi qu’au Secours Catholique pour leur soutien !

Retrouvez-nous tous les jeudis de 11h00 à 18h00, place Pierre Croc à Noyal-Châtillon-Sur-Seiche, notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 21 juin 2024

1ère édition du barbecue du CVS

photos_barbecue_Espoir_35_fete_du_CVS

Le jeudi 20 juin, le Conseil de la Vie Sociale a organisé son tout premier barbecue, une journée placée sous le signe de la convivialité...

Le 14 juin 2024

Sortie bateau pour le foyer de vie

bateau_espoir35_sortie

Pour marquer la fin de l’année sportive au foyer, le Cercle Paul Bert a proposé une sortie bateau aux Résidents du foyer de vie.

Le 11 juin 2024

Bienvenue à M. Chopin, nouveau Président d'Espoir 35

Eric_Chopin_President_Espoir35

M. Hervé Fauvel à passé la main à M. Eric Chopin au poste de Président de l'Association.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don