Nous aider

Nous contacter

Match du Rennes Volley 35

Mercredi 12 Février, Boris Résident du Foyer de Vie et Loïc, éducateur, ont assisté pour la première fois à un match du Rennes Volley 35, équipe professionnelle de Volleyball de Rennes.
Match_du_Rennes_Volley_35
Les joueurs du Rennes Volley 35 lors du traditionnel clapping de fin de match, moment de communion avec le public. ©Espoir35

C’était une découverte pour Boris et Loïc et ils ont bien choisit leur match ! Ils se sont rendus au 8e de finale de la Challenge Cup de Volleyball qui opposait Rennes aux Slovaques de Nitra à la salle Colette Besson de Rennes. Il ne suffisait que de 2 set aux rennais pour s’assurer une qualification en quarts de finale de Challenge Cup. Les 2 premiers sets ont été facilement remporté par les rennais (25-18 et 25-17). Sur une bonne dynamique, ils ont abordé le 3e set avec une équipe totalement reconfigurée laissant la place aux jeunes joueurs du centre de formation, qui ont assuré le spectacle ! Les rennais arrachent la victoire 25-21 dans le 3e et dernier set et se qualifient donc pour les ¼ de finale qui se dérouleront le mercredi 26 février 2020. Un choc 100% Français puisque les rennais affronteront Montpellier à domicile devant son public !

L'actualité Espoir 35

Le 02 juillet 2020

Le SAMSAH met en place une plateforme d’échange Bénéficiaires/Professionnels

Padlet_SAMSAH

Le confinement lié à la crise du Covid-19 a renforcé l'intérêt de maintenir le lien entre Bénéficiaires et Professionnels. A...

Le 08 juin 2020

Reprise partielle des activités collectives au SAVS

Activites_collectives

La crise du COVID-19 a poussé l'Association a suspendre temporairement les activités collectives.

Le 04 juin 2020

L'équipement de vos sorties post confinement

Votre_equipement_Post_Confinement

Le déconfinement est synonyme de "liberté" mais une certaine vigilance est cependant fortement recommandée lors de vos sorties.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don