Nous aider

Nous contacter

L’Espace Femmes aux Etangs d’Apigné

L’Espace Femme est un atelier qui regroupe les femmes de l’Association qui le souhaitent. Encadré par Laëtitia, le groupe se retrouve régulièrement afin de profiter d’activités collectives, de temps d’échanges et de découvertes.
espace_femme_etangs-d'apigné
Le petit groupe a pique-niqué au bord de la plage des étangs d'apigné. ©Espoir35

 

C’est autour d’un pique-nique que le groupe de l’Espace Femme s’est retrouvé, aux Etangs d’Apigné, situés l’ouest de Rennes.

Profitant d’une des rares belles journées du mois de juillet, les filles ont profité du calme des vacances pour se poser près de la « plage ». L’occasion pour elle de se retrouver, d’échanger sur différents sujets et de se reposer dans un cadre verdoyant. Elles ont également pu apprécier les sentiers aménagés autour de l’étangs lors d’une petite balade digestive. Enfin pour clôturer la journée, les filles se sont rendues au Village Kerlorson basé à Noyal-Châtillon-Sur-Seiche, pour une petite visite des locaux. En effet, certaines d’entre-elles ne s’y étaient jamais rendu, elles ont beaucoup apprécié la journée !

 

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 14 octobre 2021

Braderie d’automne

Braderie_dAutomne

Mercredi 13 octobre c’était jour de braderie à Espoir 35 ! Livres, électroménager, vêtements, il y en avait pour tous les goûts !

Le 11 octobre 2021

Tout Rennes Court !

Tout_Rennes_Court

Ils étaient motivés, ce dimanche 10 octobre pour « Tout Rennes Court » ! Bénéficiaires et Professionnels d’Espoir 35 ont participé...

Le 30 septembre 2021

Portes-ouvertes des commerçants

Portes-ouvertes_des_commercants

Pour faire suite à l’inauguration du 17 septembre dernier, nous avons reçu dans nos locaux, les commerçants de la Ville de Noyal-Châtillon...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don