Nous aider

Nous contacter

Frédérique et le dessin

Découvrez l'une des créations de Frédérique !
dessin_frederique_espoir35_art
Une des créations de Frédérique ©Espoir 35

« (...) J’ai commencé, cela fait 16 ans. En effet, vers mes 30 ans, j’ai débuté en prenant mes premiers cours de dessins à Châteauneuf en Ille-Et-Vilaine (comme quoi, il n’est jamais trop tard !). 
Le1ᵉʳ cours s’est avéré concluant. Une fois le crayon en main, je me suis découverte un petit talent ! 
Par la suite, j’ai déménagé à Rennes et j’ai continué à participer aux ateliers de dessins et peintures de «l’Autre Regard», une Association où je me rendais chaque semaine. 

Puis pour des raisons personnelles (...) j’ai rompu toutes activités à «l’Autre Regard» et chez moi également. Puis, j’ai déménagé à La Bouëxière, petit à petit, je me suis installée et ai également installé un atelier chez moi, mais ce n’était pas suffisant. Je n’avais plus le goût ni l’envie depuis plusieurs mois, jusqu’à ce qu’on me propose de faire un article dans « le journal d’Espoir 35 » avec une belle opportunité de faire figurer mes œuvres dans ce journal dans lequel Chloë et Rose m’ont invité à participer. Je vous dis à toutes et à tous, un grand merci (...) je suis curieuse de voir la suite ! » Frédérique.

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 19 mars 2024

Stand vie affective et sexuelle

stand_vie_sexuelle_et_affective_espoir_35

Mardi 19 mars, Morgane et Alexandre, professionnels au SAMSAH ont mis en place un stand d’informations autour des questionnements...

Le 18 mars 2024

SISM 2024

SISM_2024_Espoir_35

Comme chaque année, c’est le grand retour des Semaines d'information sur la Santé Mentale (SISM) ! Au programme, de nombreuses...

Le 15 mars 2024

Bienvenue chez nous !

RECRugby_Espoir35_partenariat

Le 14 mars dernier, nous avons eu le plaisir d'accueillir le REC Rugby dans nos locaux à Kerlorson !

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don