Nous aider

Nous contacter

Confection et Dégustations de sablés à la Passerelle !

En cette période de fêtes, quelques Bénéficiaires du SAVS se sont retrouvés pour une activité spéciale noël « confection de sablés » !
Sables_de_Noel_atelier_Espoir35_Handicap_psychique
Les Bénéficiaires de l'espace femme ont mis la main à la pâte pour préparer les sablés. ©Espoir 35

La saison de Noël est belle et bien lancée au SAVS et quoi de plus typique que de réaliser en groupe des sablés de Noël !

Plus tôt, quelques participantes de l’activité « espace femmes » accompagnées de Laetitia, étaient allées acheter des emporte-pièces sur le thème de Noël : sapin, étoiles… il y avait de quoi faire !

Initialement prévue comme une animation pour « l’espace femme », le groupe a finalement proposé aux hommes présents à la Passerelle de joindre à elles ! Chacun a pu donner des idées et décorer les sablés à son goût.  Ils se sont ensuite retrouvés pour le goûter afin de tester leur création ! Une véritable ambiance de Noël s’est fait ressentir lors de cette après-midi très appréciée de tous !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 28 mars 2025

Portes-ouvertes à Kerlorson

Portes_ouvertes_SISM_Espoir35

Dans le cadre de la Semaine d'Information sur la Santé Mentale (SISM) 2025, le Village Kerlorson a organisé, le 27 mars, une après-midi...

Le 17 mars 2025

Visite de Nathalie Appéré et des élus de Rennes Métropole à Kerlorson

visite_rennes_metropole_nthalie_appéré_Espoir35

Dans le cadre des signatures du Plan Local de l'Habitat (PLH), Mme Nathalie Appéré, Maire de Rennes et Présidente de Rennes Métropole,...

Le 17 mars 2025

SISM 2025 : Atelier de danse, une proposition de rencontre de l’autre

danse_sism_2025_Espoir35

Dans le cadre de la SISM 2025, un atelier de danse improvisée a eu lieu le 14 mars à Espoir 35, offrant aux participants une occasion...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don