Nous aider

Nous contacter

Bienvenue à Ty Breizh !

Nous sommes heureux de vous annoncer que la nouvelle Résidence Ty Breizh accueillera début juillet ses nouveaux locataires ! Nous avons reçu les clés, il n’y a plus qu’à emménager !
Resience_accueil_Ty_Breizh_Espoir35_Vitré_Handicap_psychique
La nouvelle Résidence Ty Breizh est prête à accueillir les Résidents ©Espoir35

C’est avec une grande fierté que nous avons reçu mercredi 30 juin, les clés de la nouvelle Résidence « Ty Breizh » à Vitré.

Anciennement basée 25, rue de la Mélinais, la Résidence accueillait 10 Bénéficiaires de l’Association. Aujourd’hui, ce sont 15 Résidents qui vont pouvoir emménager au 7 rue des Artisans à Vitré, dans leur nouveau lieu de vie.

Une ouverture de 5 places qui va permettre de proposer un logement à des Bénéficiaires en attente et intéressés par le projet.

 

La nouvelle Résidence est composée d’espaces communs (Salle à manger, salles d’activités), de buanderie, d’un espace dédié aux Professionnels et de 15 appartements individuels avec cuisine et salle de bain privatives. Une construction spacieuse et lumineuse qui offrira un cadre de vie sécurisant, confortable et adapté. Les 9 Résidents actuels déménageront vers le 7 rue des artisans à Vitré le 5 et 6 juillet. Les 6 nouveaux Résidents arriveront à la fin de l'été pour une meilleures prise en charge de leur accompagnement.

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 28 novembre 2025

Movember

Movember_Movember

Ensemble, faisons vivre le dialogue autour de la santé masculine !

Le 25 novembre 2025

Journée de co-construction

co_construction_2025_Espoir35

Cette journée, animée par le CAPPS Bretagne, avait pour objectif de partager les représentations et les principes clés de la bientraitance...

Le 21 novembre 2025

Mois sans tabac 2025

Mois_sans_tabac_mois_sans_tabac

Le Mois sans tabac : Relevons le défi ensemble !

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don