Nous aider

Assemblée Générale 2024

L'Assemblée Générale 2024 d'Espoir 35 s'est déroulée cette année dans une ambiance empreinte d'émotion et de reconnaissance. Cet événement a permis non seulement de célébrer les réussites de l'association, mais aussi d'annoncer des changements importants au sein de son Conseil d'Administration.
AG_2024_Espoir35
Yann Durand, Hervé Fauvel Sophie Pasquet et Cédric Aubrée ont rendu compte de l'activité d'Espoir 35 en 2023 ©Espoir 35

C'est avec regret que nous annonçons le départ de M. Hervé Fauvel au poste de Président d'Espoir 35. Après 3 années de service dévoué et de nombreuses heures de bénévolat,

M. Fauvel passe le flambeau. Sous sa présidence, Espoir 35 a réalisé de nombreuses avancées, des ouvertures de structures aux travaux sur les conditions de travail. Nous retiendrons de M. Fauvel sa vision humaniste, centrée sur l'inclusion et le bien-être, ainsi que son aptitude à fédérer.

Par ailleurs, M. Pierre Le Duff a également annoncé son retrait du Conseil d'Administration d'Espoir 35. Fondateur de l'association et engagé depuis plus de 30 ans, M. Le Duff représente la volonté de faire. 30 ans de militantisme, d’engagement inspirant, de bénévolat, qui méritent d’être soulignés. Bien que quittant le Conseil d’Administration, il continuera à présider Espoir 35 Développement, garantissant ainsi la poursuite de nos projets et de nos initiatives.

Le départ de ces deux figures emblématiques ouvre une nouvelle page pour Espoir 35. L'association demeure fermement engagée à poursuivre sa mission avec dévouement. Notre souhait le plus cher étant de rester à la hauteur de cet héritage transmis.

Pour cette nouvelle page d'Espoir 35, nous sommes heureux de vous informer de l'arrivée de 3 nouvelles Administratrices au sein du CA : Véronique Aulnette,  Isabelle Veillerobe et Jacqueline Verret. Bienvenue à elles et merci pour leur investissement !

Cette Assemblée Générale a également été l'occasion de présenter l’activité de nos services et établissements. L’occasion par ailleurs de revenir sur des moments marquants de notre année 2023 avec notamment l’ouverture de 2 nouveaux habitats inclusifs, la mise en œuvre du nouveau projet associatif ou encore la signature du notre CPOM.

Au terme de la présentation, quelques discours ont permis d’exprimer encore une fois notre gratitude et notre profond respect à M. Hervé Fauvel et M. Pierre Le Duff pour leur engagement exceptionnel. Nous leur souhaitons une belle continuation et beaucoup de belles choses à venir !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 18 avril 2024

Joyeux anniversaire La Frip' !

Friperie_1_an_Espoir35

Nous avons fêté les 1 an de notre friperie solidaire !

Le 16 avril 2024

Inauguration de Ty Armen

Ty_Armen_Inauguration_Espoir35

Le 16 avril dernier, nous nous sommes retrouvés à St-Malo pour inaugurer notre nouvel habitat Inclusif Ty Armen.

Le 19 mars 2024

Stand vie affective et sexuelle

stand_vie_sexuelle_et_affective_espoir_35

Mardi 19 mars, Morgane et Alexandre, professionnels au SAMSAH ont mis en place un stand d’informations autour des questionnements...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don