Nous aider

Nous contacter

Soccer de début d'année

Activité sport Collectif - soccer
Bénéficiaires et Professionnels se sont retrouvés autour de petits matchs. ©Espoir35

Dans le cadre de l’activité sport collectif, le professionnel référent a mobilisé Bénéficiaires et Professionnels pour un Soccer le 31 janvier 2019. De bonnes résolutions pour se mettre au sport en ce début d’année.

Malgré le froid, les joueurs ont rapidement pu se réchauffer ! Certains ont pu révéler leur talent de footballeur quand d’autres ont pu simplement profiter de cet instant de partage et de convivialité.

 

 

 

A l’extérieur, on pouvait entendre quelques supporters, comme par exemple Hervé et Bruno, Résidents de la Grande Maison, encourageant leurs amis ainsi que les professionnels !

 

Certains ont préféré rester au chaud autour d’un café ou d’un chocolat au café du soccer ce qui leur a permis de profiter du spectacle.

 

 

« Cette sortie a permis à chacun de s’intégrer dans un esprit de bienveillance et de partage. Au-delà de la pratique du sport, l’objectif est aussi de renforcer la cohésion entre Bénéficiaires et Professionnels. Sur ce genre d’activité des liens se créent, nous sommes tous égaux et c’est agréable. » commente David, Professionnel.

L'actualité Espoir 35

Le 19 juillet 2019

Visite sur le chantier « Kerlorson »

Visite des Salaries sur le chantier Kerlorson

Vendredi 7 Juillet, l’ensemble des salariés d’Espoir 35 était invité à Noyal-Châtillon-sur-Seiche pour une visite du nouveau site Kerlorson.

Le 16 juillet 2019

Séjour à Sarzeau

Séjour a  Sarzeau 2019

Un groupe de 12 Bénéficiaires accompagnés de Noëlla et Flavie, ont pu profiter d’un séjour à Sarzeau dans le Golfe du Morbihan...

Le 02 juillet 2019

La Java d'Ephata à Saint-Malo

La_Java_dEphata__IMG_6183

Le 14 juin 2019 quelques Bénéficiaires du SAMSAH accompagnés de Alice ont eu la chance de participer à « la Java d’Ephata »...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine à laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don