Nous aider

Nous contacter

Portes-ouvertes des commerçants

Pour faire suite à l’inauguration du 17 septembre dernier, nous avons reçu dans nos locaux, les commerçants de la Ville de Noyal-Châtillon pour une soirée "portes-ouvertes" et découverte des lieux.
Portes-ouvertes_des_commercants
M. Houée, Directeur des Etablissements et Service a présenté le Village aux commerçants et aux Elus de la Ville. ©Espoir35

Ils étaient une vingtaine à avoir répondu présents à l’invitation. Les commerçants de la ville de Noyal-Chatillon-Sur-Seiche ont été conviés aux portes-ouvertes du "Village Kerlorson". L’occasion de pour nous de nous présenter et pour eux de découvrir le lieu de vie des Résidents qui fréquentent leurs enseignes ! Arrivés l'an dernier en pleine crise sanitaire, nous n'avions pas encore pu prendre le temps de présenter notre structure aux commerçants de la Ville. M. Fauvel, Président de l’Association et M. Houée, Directeur des Etablissements et services étaient présents pour l’occasion et donner quelques explications sur le mode de vie des Résidents, leurs besoins, quelques informations pratiques en cas de soucis... Après une visite des locaux, les invités ont pu partager un moment convivial autour d’un cocktail dinatoire, l’occasion de créer davantage de lien. Une belle soirée de partage !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 14 octobre 2021

Braderie d’automne

Braderie_dAutomne

Mercredi 13 octobre c’était jour de braderie à Espoir 35 ! Livres, électroménager, vêtements, il y en avait pour tous les goûts !

Le 11 octobre 2021

Simone de Beauvoir à Dinan !

Dinan_SDB

C’est par une belle journée ensoleillée que les Résidents de Simone de Beauvoir se sont rendus à Dinan !

Le 11 octobre 2021

Tout Rennes Court !

Tout_Rennes_Court

Ils étaient motivés, ce dimanche 10 octobre pour « Tout Rennes Court » ! Bénéficiaires et Professionnels d’Espoir 35 ont participé...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don