Nous aider

Nous contacter

Mini séjour de la Grande Maison à Carnac

Petite parenthèse d’air frais à Erdeven près de Carnac pour Les Résidents du Foyer de Vie, accompagnés de Yann et Ghislain.
mini-sejour_Carnac_Foyer_de_Vie
Les Résidents du Foyer de Vie et Yann ont pu respirer l'air frais d'Erdeven. ©Espoir35

Du 2 au 4 octobre, Les Résidents du Foyer de Vie se sont rendus dans un gîte sur la commune d’Erdeven, dans un cadre nature propice au ressourcement et au bien-être. Le groupe a eu la chance de découvrir l’île d’Houat, connue pour son espace naturel remarquable mais aussi ses criques à couper le souffle et ses petites falaises. Le bourg de l'île est typique d'un village breton de bord de mer : « sublime ! » nous rapporte Arnaud. Le groupe s’est même offert une petite pause dégustation autour de moules-frites, un repas typique qui a su enthousiasmer les Résidents. Que ce soit les balades autour du gîte ou encore les parties de belote endiablées ou tout simplement le repos, les Résidents se disent heureux de ce mini séjour.

 

« Un séjour familial » pour Hervé, « une ambiance agréable et chaleureuse » pour Bruno. Ce dépaysement s’est conclu avec une visite du site mégalithique de Carnac et une visite de la ville d’Auray très appréciée.

L'actualité Espoir 35

Le 16 janvier 2020

Vœux de l'Association 2020

Vœux de l'Association

Le 14 janvier avaient lieu les Vœux de l’Association, un moment important pour les acteurs d’Espoir 35 aux vues des différents...

Le 08 janvier 2020

La galette des rois de la Grande Maison !

Galette_des_Rois

Le 5 janvier dernier les Résidents de la Grande Maison accompagnés de Freddy et Yann ont fêté l'Épiphanie.

Le 08 janvier 2020

Sportez-vous bien : à la découverte du Yoga

Yoga - sportez-vous bien

Tous les mardis du mois, des activités sportives sont proposées aux Bénéficiaires du SAVS. Mardi 7 janvier, c’est une initiation...

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine à laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don