Nous aider

Nous contacter

Marché de Noël à Rennes

Samedi 2 décembre, les Résidents de Simone de Beauvoir ont partagé un moment convivial avec les Résidents de Ty Breizh au marché de Noël de Rennes !
Marche_de_Noel_espoir_35_
Les Résidents de Ty Breizh et Simone de Beauvoir posent devant le manège du marché de Noël sur le Mail Mitterand. ©Espoir 35

Ah, Noël et sa magie ! Les fêtes arrivent à grands pas et quoi de mieux que de se rendre au marché de Noël du Mail à Rennes pour se plonger au maximum dans la féérie de cette période ! L’occasion pour Sonia, Valentin et Clémence, de Ty Breizh à Vitré de rejoindre le groupe rennais : Christine, Damien, Jacques, Cyril et Yoann et Tiphaine. Les odeurs de tartiflette, de vin chaud, de chocolat chaud, de chichis et de pain d’épice ont fait voyager le groupe ! De nombreux artisans exposaient leurs créations, de quoi donner quelques idées-cadeaux ! Le froid était lui aussi de la partie et après avoir pris un bon bol très frais, le groupe est allé se réchauffer à la Résidence Simone de Beauvoir autour d’un bon goûter !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 04 juin 2026

Forum Parcours & Handicap

parcours_et_handicap_Espoir_35

Le 3 juin 2026, Espoir 35 a participé au Forum Parcours & Handicap organisé par la Communauté 360 d’Ille-et-Vilaine à Liffré.

Le 29 mai 2026

Journée départementale du 28 mai : Santé sexuelle et handicap, repenser l'accompagnement

Journee_departementale_-_Vie_affective_et_sexuelle__Espoir35

Le 28 mai dernier s'est tenue la journée départementale consacrée à la thématique « Santé sexuelle et handicap : repenser l'accompagnement ».

Le 11 avril 2026

Petite balade en forêt pour Simone de Beauvoir !

Sortie_foret_Rennes_Espoir_35

Une parenthèse nature pour les résidents de la Résidence Simone de Beauvoir qui se sont rendus en forêt de Rennes.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don