Nous aider

Nous contacter

Le SAMSAH met en place une plateforme d’échange Bénéficiaires/Professionnels

Le confinement lié à la crise du Covid-19 a renforcé l'intérêt de maintenir le lien entre Bénéficiaires et Professionnels. A l'initiative de l'équipe du SAMSAH, un Padlet a été mis en place.
Padlet_SAMSAH
Un Padlet a été crée par le SAMSAH pour partager ses idées et créations. ©Espoir35

Le Padlet vous connaissez ? C’est un outil collaboratif aussi appelé « mur visuel » sur lequel on peut afficher toute sorte de document. Cet outil a été choisi par le SAMSAH pour créer du lien entre les Bénéficiaires et les Professionnels SAMSAH. Il s’agit d’un espace d’échange, de création, de discussions qui permet à chacun de s’exprimer. Cet outil a notamment été réfléchi pendant la crise du Covid-19, afin de favoriser les liens malgré le confinement.

Une belle initiative pour le SAMSAH, bravo à l’équipe en charge du projet !

Vous êtes Bénéficiaire du SAMSAH et vous souhaitez partager votre ressenti, des réalisations (Dessins, chansons…) via le Padlet ? Contactez votre référent, il vous indiquera la marche à suivre.

A vos claviers !

L'actualité Espoir 35

Le 08 juillet 2020

« Sportez-vous bien ! » : l’heure de la pétanque !

Decouverte_de_la_petanque_sportez_vous_bien

Depuis le déconfinement, les activités collectives ont repris de manière adaptée, avec un nombre limité de participants. L’activité...

Le 08 juin 2020

Reprise partielle des activités collectives au SAVS

Activites_collectives

La crise du COVID-19 a poussé l'Association a suspendre temporairement les activités collectives.

Le 04 juin 2020

L'équipement de vos sorties post confinement

Votre_equipement_Post_Confinement

Le déconfinement est synonyme de "liberté" mais une certaine vigilance est cependant fortement recommandée lors de vos sorties.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don