Nous aider

Assemblée Générale 2022

Jeudi 16 juin s'est tenue notre Assemblée Générale sur l'exercice 2021 de nos établissements et services.
Membres_Conseil_administration_Espoir35_Handicap_Psychique
Marie-Pierre Liebard, Catherine Durfort et Guillaume Catroux aux côtés d'Hervé Fauvel. ©Espoir 35
Le 16 juin dernier, Une cinquantaine de personnes étaient présentes à Kerlorson pour assister à la présentation de notre rapport : Adhérents, Administrateurs, Professionnels et Partenaires.

Hervé FAUVEL, Président d'Espoir 35 a commencé par présenter le Rapport Moral de l'Association puis Yann Durand, nouveau Directeur d'Espoir 35, a présenté le rapport d'activités des établissements et services, rédigé par Gaël HOUEE avant son départ.

Parmi les résolutions prises lors de l'Assemblée Générale, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de 3 nouveaux Administrateurs au sein de l'Association : Durfort Catherine, Marie-Pierre Liebard et Guillaume CATROUX.
Félicitations à eux et bienvenue à Espoir 35 !

Après la présentation, Hervé FAUVEL a tenu a adresser ses remerciements personnels à Marinette Ferlicot, Ancienne Présidente de l'Association, pour son investissement et son dévouement depuis de nombreuses années pour Espoir 35 et tant d'autres Associations du secteur. Un bouquet lui a également été remis. Un cocktail est venu clôturé l'après-midi sous une chaleur estivale.

Merci à tous pour votre participation !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 01 juillet 2022

Soirée Partenaires du Lions Club Rennes Armorique

Soiree_Partenaires_a_Espoir_35_handicap_psychique

Depuis plus de 20 ans, Le Lions Club Rennes Armorique et ses partenaires soutiennent Espoir 35 à travers un trophée de Golf au profit...

Le 15 juin 2022

Sortie Vélo au Foyer de Vie

Sortie_Vélo_Espoir35_Foyer_de_vie

Sous un grand soleil, quelques Résidents du Foyer de Vie ont pris les vélos en direction du Boël à Pont-Réan.

Le 13 juin 2022

Mini-séjour Kerlorson

Mini-sejour_a_Quiberon_Espoir35_Handicap_psychique

Cette année, c’est à Quiberon que les Résidents de Kerlorson se sont rendus en mini-séjour !

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don