Nous aider

Assemblée Générale 2022

Jeudi 16 juin s'est tenue notre Assemblée Générale sur l'exercice 2021 de nos établissements et services.
Membres_Conseil_administration_Espoir35_Handicap_Psychique
Marie-Pierre Liebard, Catherine Durfort et Guillaume Catroux aux côtés d'Hervé Fauvel. ©Espoir 35
Le 16 juin dernier, Une cinquantaine de personnes étaient présentes à Kerlorson pour assister à la présentation de notre rapport : Adhérents, Administrateurs, Professionnels et Partenaires.

Hervé FAUVEL, Président d'Espoir 35 a commencé par présenter le Rapport Moral de l'Association puis Yann Durand, nouveau Directeur d'Espoir 35, a présenté le rapport d'activités des établissements et services, rédigé par Gaël HOUEE avant son départ.

Parmi les résolutions prises lors de l'Assemblée Générale, nous sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de 3 nouveaux Administrateurs au sein de l'Association : Durfort Catherine, Marie-Pierre Liebard et Guillaume CATROUX.
Félicitations à eux et bienvenue à Espoir 35 !

Après la présentation, Hervé FAUVEL a tenu a adresser ses remerciements personnels à Marinette Ferlicot, Ancienne Présidente de l'Association, pour son investissement et son dévouement depuis de nombreuses années pour Espoir 35 et tant d'autres Associations du secteur. Un bouquet lui a également été remis. Un cocktail est venu clôturé l'après-midi sous une chaleur estivale.

Merci à tous pour votre participation !

Voir toutes nos actualités

L'actualité Espoir 35

Le 06 juin 2024

Assemblée Générale 2024

AG_2024_Espoir35

L'Assemblée Générale 2024 d'Espoir 35 s'est déroulée cette année dans une ambiance empreinte d'émotion et de reconnaissance....

Le 18 avril 2024

Joyeux anniversaire La Frip' !

Friperie_1_an_Espoir35

Nous avons fêté les 1 an de notre friperie solidaire !

Le 16 avril 2024

Inauguration de Ty Armen

Ty_Armen_Inauguration_Espoir35

Le 16 avril dernier, nous nous sommes retrouvés à St-Malo pour inaugurer notre nouvel habitat Inclusif Ty Armen.

Voir toutes nos actualités

DONS

Participez à des projets qui ont un sens, pour nous encourager à continuer cette aventure humaine dans laquelle chacun à sa place, parce que le changement de regard est affaire de tous. Aidez-nous.

Je fais un don